TERMES ET CONDITIONS
Livraison:
-
Nous ne sommes pas responsables si votre commande n'arrive pas à votre porte pour l'heure spécifique que vous avez sélectionnée.
-
Les livraisons sont effectuées à tout moment entre 10h00 et 15h00 le mardi et le mercredi. Entre 18h et 21h les jeudis et vendredis et entre 10h et 15h le samedi.
-
Les délais de livraison ne sont pas garantis pour l'heure exacte demandée car nous pouvons avoir de nombreuses livraisons le même jour dans des directions différentes. Si vous avez besoin de votre boîte pour une heure précise, il est toujours suggéré de la récupérer au lieu de la livrer.
-
Veuillez noter que vous sera recevez votre commande entre les heures indiquées pour des jours différents.
-
Les commandes seront mises en attente jusqu'à ce que le paiement soit envoyé/reçu. Une facture sera également envoyée à l'adresse électronique ou au numéro de téléphone qui a été donné.
-
Les commandes de livraison doivent être payées à l'avance par carte de crédit ou par virement électronique à blissfulbrowniesmtl.sales@gmail.com
Ramassage :
Si vous ne vous présentez pas à l'heure prévue pour le ramassage et que vous n'avez pas pris contact avec nous, veuillez noter que votre commande sera annulée et que vous devrez passer une autre commande pour un autre jour. Une facture de 50 % sera envoyée et devra être payée pour les commandes futures si vous n'avez pas récupéré une commande antérieure et si vous n'avez pas pris contact avec nous pour l'annuler ou la reprogrammer. Si vous n'effectuez pas ce paiement, votre commande ne sera pas complétée même si le choix de "payer à la porte" est coché.
Allergies :
Nous ne sommes pas responsables de toute réaction allergique si l'allergie n'est pas répertoriée dans la demande spéciale comme indiqué sur la page de commande.
Retours et remboursements:
Étant donné que tous nos brownies sont fabriqués sur commande, ils sont tous en vente finale. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez envoyer un e-mail à blissfulbrownies.mtl@gmail.com et nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des dommages causés à votre commande si vous demandez qu'elle soit laissée à l'extérieur ou si vous n'êtes pas à la maison pour recevoir la livraison.
Annulations :
Si vous souhaitez annuler une commande, assurez-vous de le faire 24 heures à l'avance (36 pendant les vacances) pour un remboursement complet. Si la commande est annulée dans moins de 24 heures (36 pendant les vacances) vous ne recevrez pas de remboursement de votre montant total.
Veuillez noter que vous serez facturé à hauteur de 50 % du montant total de votre commande si vous décidez d'annuler dans le délai de 24 heures, si vous choisissez de payer à l'enlèvement ou si les frais sont ajoutés à une commande ultérieure.
Pour annuler une commande, veuillez nous envoyer un courriel à blissfulbrownies.mtl@gmail.com ou contactez-nous via Instagram.